spiritualité du coeur

Publié le par shanti

La spiritualité du coeur rappelle que l'essentiel est l'amour

et donc avant tout une question de relations.

Tout le reste: rites, livres, croyances, philosophies, connaissance ésotérique ne sont que des outils au service de l'ouverture du coeur

Publié dans la-paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le 11 janvier 2008PÉTITIONBonjour,Je me permets de vous écrire car je voulais vousdemander si vous accepteriez de venir mettre uncommentaire dans mon livre d'or pour la paix surTerre sur mon blog pour m'encourager. Mon blog est :http://chezangeljojo.blog4ever.com/blog/index-111462.htmlVous cliquez sur livre d'or et vous ajoutez votre commentaireà la suite du dernier commentaire pour la paix sur la Terre.Je compte sur vous car cette cause me tient très à coeur.Parlez-en à votre entourage cela pourrait peut-être m'aider ou même à des gens travaillant avec vous, des amis, des parents...MERCI DU FOND DU COEUR!angel02 CONTRE LES GUERRES, LE TERRORISME, LA PAUVRETÉ....
Répondre
A
La spiritualité est un retour en ce qui nous est le plus immédiat, le plus intime. Merci de le rappeler si simplement. Affectueusement.
Répondre